Le Meilleur des Shampoings sans Sulfate !

Et si je te disais que nous avons trouvé le shampooing idéal pour tes cheveux à un coût abordable pour tous, tu me croirai ? 


De nos jours, tu peux trouver une infinité de shampooings dans le commerce, mais une catégorie en particulier est mise sur le devant de la scène : le shampooing sans sulfate. Objectif brillance, éclat et souplesse du cheveu, tel est l’engagement que prennent les marques en te le vendant. Tel est celui que nous prenons en te présentant le nôtre. 


Composé de 5 ingrédients naturels et enrichi en aloe vera, il renforcera tes cheveux tout en les hydratant. Petit plus de ce shampooing? La provitamine B3 et B5 pour t’assurer un cheveu en bonne santé. 

Amateurs et amatrices de lissages brésiliens ce shampoing est fait pour vous! Si tu ne le savais pas, pas de panique on te l’explique. 

Les propriétés du shampooing sans sulfates sont idéales pour protéger les soins de types lissages brésiliens. Pourquoi? Parce que le sulfate aura tendance à éliminer le produit utilisé pour ton soin beaucoup plus vite. 

Alors pourquoi attendre plus longtemps? Petit bonus en plus? La délicieuse odeur de mangue que ton shampooing laissera sur tes cheveux soyeux! 

Et pour réparer tes cheveux en profondeur, on te propose également l’après shampooing de notre gamme, tout aussi abordable c’est promis. Enrichi en huile de coco et en beurre de karité, la brillance et la souplesse de sont conservées, et tes cheveux maintenus en bonne santé ainsi que lissé et démêlé. Si tu n’es pas convaincu, tu peux toujours te rappeler de la délicieuse odeur exotique que te promet également ce soin! 


Aller pour finir on te donne quelques astuces pour préserver au maximum tes cheveux des agressions du quotidien : 

Premièrement, on privilégie toujours l’eau froide, et on les lave dans l’idéal 2 fois par semaine. On préfèrera toujours les serviettes en 100% coton, et on n’oublie jamais le principal, laver les racines uniquement et ne poser l’après shampooing que sur les pointes. Pour finir, on favorise le séchage à l’air libre, pour ne pas abimer les cheveux avec la chaleur.